Bonjour,
Je viens de transférer un nom de domaine .be.
Le transfert s'est effectué et je vois le domaine dans mon manager OVH.
Lors d'un recherche du proprio du domaine (via dns.be), il s'agit toujours du proprio précédent, je souhaite donc changer cela mais je n'y parviens pas.
Via le manager de domaine je clique sur l'onglet web --> domaines -- > contact:
Là, 3 options s'offrent à moi:
*** Gérer le contacts**
*** Changer de propriétaire**
*** Actualiser les information du propriétaire**
**Gérer les contact** ne permet pas de changer le proprio (uniquement contact technique, etc)
**Changer de propriétaire** aboutit sur un formulaire où je peux encoder les infos du propriétaire mais avec en finalité, une facture à payer (comme si il s'agit d'un nouveau nom de domaine)
**Actualiser les information du propriétaire** aboutit sur un formulaire où je peut changer les données, mais lorsque j'enregistre le formulaire, j'obtiens des erreurs du genre "field readonly"
Donc je ne sait plus trop quoi faire maintenant. En lisant la doc, j'ai l'impression que pour changer le nom du proprio, l'opération est payante pour le nom de domaine .be. Si c'est le cas je trouve cela une démarche abusive, car je viens de payer pour effectuer le transfert du nom domaine. A aucun moment lors du transfert, il m'a été demander si je souhaitait changer de propriétaire.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
Domaines - Changer propiétaire d'un nom de domaine .be
Related questions
- Création de sous-domaine
98457
05.03.2017 00:06
- Délai activation nom de domaine après achat
61841
05.06.2017 12:51
- Transfet d'un nom de domaine d'un compte à l'autre
60919
17.11.2016 06:11
- Changer le domaine principal d'un hébergement
53671
12.10.2016 20:18
- Transfert domaine en asso.fr
47135
23.06.2022 07:01
- Copiez l'enregistrement TXT ci-dessous dans la configuration DNS du domaine
44360
12.07.2019 18:28
- Faire pointer nom de domaine externe vers hébergement OVH
43365
16.12.2016 01:26
- Changer la nom de domaine de mon site wordpress
42791
01.02.2017 16:34
- Lier nom du domaine à son espace d'hebergement ovh
41128
03.01.2018 13:31
- Relier domaine OVH a Shopify
36591
01.05.2025 08:41
transférer un domaine n'a pas de rapport avec changer le proprio, ce sont deux procédures différentes
et ovh n'est pas le registrar le plus simple et malheureusement pas de support qui répond
> j'obtiens des erreurs du genre "field readonly"
j'ai eu quelqu'un cette semaine avec ce genre de souci, infos non modifiable sur un .be, mais rien qui annonçait de payer
la demande a été faire au support *"qui s'en occupe"* depuis des jours :(
tente ta chance auprès du support, tél, tchat ou ticket
Merci pour ta réponse. J’ai créé un ticket. En attente donc.
Recommande-tu des alternatives à OVH? Je trouve que le service laisse à désirer. Même si il faut payer plus, je préfère avoir un service efficace avec un contact direct via mail ou téléphone.
Bonjour, d'abord dit moi si ton problème est toujours d'actualité ? Si oui donne le numéro de ticket si aucun conseiller à répondu.
Cordialement,
Kilian.