Hébergements Web - Changez la version de PHPGLobal
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Changez la version de PHPGLobal

Von
EvaM6
Erstellungsdatum 2022-11-28 08:20:04 (edited on 2024-09-04 11:00:19) in Hébergements Web

Bonjour,
Je voudrais mettre à jour ma version de PHP à 7.2.
J'ai déjà suivi les recommandations indiquées. J'ai créé le fichier .ovhconfig et ajouté la racine mais jusqu'à présent sans succès. Dans les informations générales, il n'y a pas d'option pour mettre à jour la version de PHP. Je demande de l'aide.
image
image

6 Antworten ( Latest reply on 2022-11-28 17:45:56 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

mettre à jour ma version de PHP à 7.2

Bonjour,

De mémoire je ne pense pas que 7.2 ait été publié en version 64-bit.

Prenez 7.3 ou supérieur, ou changez stable64 par stable.

Merci.
J'ai déjà mis à jour la dernière version de PHP. Cependant, j'ai toujours un problème de mise à jour de wordpress. Je reçois cette information "Vous ne pouvez pas effectuer la mise à jour car WordPress 6.1.1 nécessite la version 5.6.20 de PHP ou une version plus récente. Vous utilisez la version 5.5.38."

avrilconsult.com/

Votre site dit qu'il est avec la version PHP:

X-Powered-By: PHP/5.5

Votre fichier s'appelle bien .ovhconfig , il est à la racine de votre hébergement, il n'y a qu'un seul fichier .ovhconfig ?

Oui, il a un fichier .ovhconfig à la racine.

Oui, il a un fichier .ovhconfig à la racine.

Il a l'air parfait nickel.
Il n'y en a pas un autre dans /www/ ?