Hébergements Web - Chargement incomplet des pages cluster020
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Chargement incomplet des pages cluster020

Von
JEROMES
Erstellungsdatum 2016-12-30 10:47:49 (edited on 2024-09-04 11:31:30) in Hébergements Web

Surement transitoire, mais en ce moment l'affichage des pages est incomplet ou message disant "erreur de programmation" sur les sites hébergés sur le cluster020...
et maintenant" 500 Internal Server Error"
nginx

4 Antworten ( Latest reply on 2016-12-30 12:36:25 Von
NicolasM
)

Bonjour,

Je confirme ! cluster020 ...et une de plus ! :(

Salut,

J'ai écris au support pour ça hier dans l'après midi (503 de temps en temps), ils ont passé le ticket à un "administrateur"... Ce matin j'ai reçu une réponse comme quoi ils avaient appliqué des "correctifs"... Je suppose que ça vient de là... Honnêtement je ne sais pas où ont été recruté les techs qui s'occupent des serveurs de Gravelines mais j'ai jamais eu autant de souci sur ceux de Paris. Et pourtant... Sur Paris j'ai un hébergement depuis mai 2015, j'ai eu 3/4 merdes mais pas plus. Celui sur le cluster 20 je l'ai depuis seulement 4 mois et en 4 mois j'ai eu 40/50 fois plus de problèmes en moins de temps...

ca semble rétabli,

Après à leur décharge, il suffit qu'un client de ce cluster bouffe une grosse quantité de bande passante pour que ça pénalise tous les autres clients qui sont sur ce même cluster, j'imagine.... mais je ne suis pas un pro non plus...

D'ailleurs si un client en bouffe trop et trop souvent, il est prévue que ovh entre en contact avec ce client afin que ce client soit moins gourmand ou de le faire upgrader vers une offre supérieur...

Merci pour l'info.

Pour la bande passante oui mais bon quand t'as un abonnement en performanceX bin... t'es censé avoir un minimum de ressource indépendamment de ce que font les autres ^^