Forfaits VoIP - CISCO 7841 avec compte voip OVH
... / CISCO 7841 avec compte vo...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

CISCO 7841 avec compte voip OVH

Von
VincentD96
Erstellungsdatum 2022-02-28 08:02:42 (edited on 2024-09-04 12:53:05) in Forfaits VoIP

Bonjour,
Je me permets d'écrire à la communauté ( désolé si je poste pas au bon endroit ! ) , j'ai récupérer un téléphone CISCO 7841 , mais je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement je m'explique :
Pour commencer j'ai alimenter le téléphone , et il est branché en câble Ethernet jusqu’à ma bbox fibre ( pour internet)
Le téléphone s'allume , "Enter activation code or service domain ", j'ai donc acquis une ligne SIP sur OVH , j'ai bien reçu mes identifiants . Je commence à rentrer mes identifiants correctement mais j'ai tout de suite un " Verify your service domain and internet connectivity and try again " .
Du coup je pense que j'ai du mal faire quelque chose , je mit connais très peu , est ce parce que on ne peut pas branché directement le téléphone en câble Ethernet sur la box ? J'ai regarder beaucoup de forum , ça parle de mise à jour de firmware en ce connectant sur l'adresse ip du téléphone via le navigateur mais hélas pour ma part cela ne fonctionne pas donc j'ai aucun moyen de mettre à jour le firmware du téléphone .
Je bloque un peu , je sais plus quoi faire , je n'ai pas de switch poe mais je pense pas que cela vienne de cela .
En espérant que vous puissiez m'éclairer un peu ^^