(clos) (re)Démarrer avec le ZYXEL VMG8924-B10D
... / (clos) (re)Démarrer avec ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

(clos) (re)Démarrer avec le ZYXEL VMG8924-B10D

by
MarcP3
Created on 2020-11-13 16:21:47 (edited on 2024-09-04 13:52:08) in Accès Internet

J'avais jusqu'à samedi dernier un modem Technicolor qui a malheureusement été incapable de résister à un coup de foudre pas très loin.
Lundi matin 08:00 appel du service client OVH. Prise en compte parfaite (***) et le nouveaumodem me parvient dans la matinée du 11 novembre par DHL. Re-bravo (heureusement que ce n'était pas un Colissimo). Plug & play pour le remplacement et tout redémarre (après quelques difficultés).
Enfin presque tout, car le seul interface d'administration est via l'espace client OVH.
Or, j'avais en place un accès local, par l'interface CLI du Technicolor pour avoir diverses statistiques.
Je supprime l'accès WEB et tente alors de me connecter localement (192.168.1.1).
**admin/MdP inscrit sur la box** devrait fonctionner. Et non... raté.
Je pose la question via mon ticket d'incident initial toujours ouvert. Pas de réponse.
Question : **quelqu'un sait-il dans la communauté comment faire**?
Merci à **AxelB** qui m'a dépatouillé de ce problème.

2 Replies ( Latest reply on 2020-11-23 14:58:29 by
AxelD
)

Message privé envoyé.

Le modem étant neuf il a été migrer sur l'ACSv2, le mot de passe lors de l'unlock pour un modem sur l'ACSv2 est **ovhtelecom**.
Une amélioration est en cours pour générer un mot de passe aléatoire qui sera envoyé par email.