Hébergement Web-old - Cluster005.hosting.ovh.net blacklisté
... / Cluster005.hosting.ovh.ne...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Cluster005.hosting.ovh.net blacklisté

Von
BenjaminB66
Erstellungsdatum 2022-09-09 07:12:22 (edited on 2024-09-04 12:52:06) in Hébergement Web-old

cluster005.hosting.ovh.net blacklisté

**Prérequis à renseigner :**
- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? Oui, pro sur cluster005.hosting.ovh.net.

----------
Bonjour à toutes et à tous,

L'accès à certaines API est bloqué depuis quelques jours, car le cluster005.hosting.ovh.net est blacklisté.

J'ai notamment un message de l'extension Sucuri sur Wordpress :

Access Denied - Sucuri Website Firewall

Block details:
Your IP: 51.68.11.199
Block reason: Your IP address is listed in our blacklist and blocked from completing this request.

L'IP 51.68.11.199 est celle du cluster005.hosting.ovh.net.

Ça va vient du cluster ou de mon site ?
Selon mes scans mon site est clean, mais l'IP 51.68.11.199 a un malware.

Quelles conséquences pour mon site ? Que faire ?

J'imagine qu'on est nombreux sur ce cluster...

Merci et bonne journée

9 Antworten ( Latest reply on 2022-09-09 11:13:09 Von
janus57
)

- Nom de domaine : sur le cluster005.hosting.ovh.net

Bonjour @BenjaminB66

Quel est le vrai nom de votre domaine ?

Voir dans mon guide le paragraphe : **H2 – Sous-domaine xxx.cluster010.ovh.net**
Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes **A à J** de ce guide.

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Bonjour Gaston_Phone,

J'ai édité mon message d'origine qui pouvait porter à confusion. Je ne souhaite pas donner mon ndd, car ce n'est pas utile.

Je reformule :

Si vous passez l'IP du cluster005 dans Sucuri :
https://sitecheck.sucuri.net/results/51.68.11.199

Vous verrez qu'il est blacklisté.

Vous savez si je passe à un HÉBERGEMENT CLOUD WEB, le site ne sera plus sur le cluster005 ?

J'ai édité mon message d'origine qui pouvait porter à confusion. Je ne souhaite pas donner mon ndd, car ce n'est pas utile.

Vous pouvez me donner votre domaine sur le message privé que je viens de vous envoyer.

Pourquoi ?

Je me demande s'il ne serait pas plus simple que vous appeliez le support d'OVH au 09 72 10 10 07

J'ai notamment un message de l'extension Sucuri sur Wordpress :

Commencez par virer tous ces plugins inutiles.

Commencez par virer tous ces plugins inutiles.

Han le troll !

Han le troll !

En effet :

Bonjour,

Le mieux est de faire un ticket à OVH.

Cordialement, janus57