Code d'autoconfiguration non généré
... / Code d'autoconfiguration ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Code d'autoconfiguration non généré

by
Community Deleted user
Created on 2019-10-18 07:23:59 (edited on 2024-09-04 11:20:34) in Forfaits VoIP

Bonjour,
j'ai reçu mon téléphone plug&phone, mais je n'arrive pas à le configurer. Le combiné m'indique "echec enregistrement fournisseur". En utilisant l'assistance d'ovh pour générer un code d'autoconfiguration, j'obtiens bien le message "votre code d'autoconfiguration est le:" mais il n'y a rien derrière les deux points. Je ne peux donc ni appeler, ni recevoir des appels, et je n'arrive pas à configurer manuellement le téléphone. Quelqu'un aurait-il la solution? merci d'avance

1 Reply ( Latest reply on 2019-10-24 08:08:04 by
kyodev
)

Bonjour @LionelR7,

C'est un Gigaset C530, C610, ou N510 que vous avez s'il vous plaît ?

Cordialement.

Maxime.R

Bonjour, c'est un gigaset N510.
Cdlt

@LionelR7,

Merci. La base DECT doit récupérer d'elle-même son code d'auto-configuration, lorsqu'elle accède à internet et que le combiné est bien associé.

Je vous invite à réinitialiser la base DECT, pour la forcer à télécharger son fichier de configuration :
- Maintenez enfoncé le bouton à l'avant de votre base.
- Débranchez l'alimentation de votre base, en restant appuyé sur le bouton.
- Rebranchez l'alimentation sur la base, tout en maintenant enfoncé le bouton de celle-ci, pendant 30 Secondes, puis relâchez.
- Votre base se reconfigure automatiquement dans les cinq prochaines minutes.

Lorsque la base sera réinitialisé, il faudra ré-associer le combiné à celle-ci.

Cordialement.

Maxime.R

Merci. J'ai bien effectué la procédure, mais ça ne marche toujours pas.

D'accord. Je vais procéder à quelques vérifications au niveau du téléphone et de la ligne.

Pour cela, je viens de vous envoyer un message privé que je vous invite à consulter.

Cordialement.

Maxime.R

Technicien support OVH Télécom

Bonjour,
où et comment consulter le message privé? je n'y ai pas accès.
Cordialement

ton profil, en haut, à droite: