E-mails et solutions Office - Code oublié sur roundcube email
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Code oublié sur roundcube email

Von
EtienneH13
Erstellungsdatum 2018-06-17 19:26:06 (edited on 2024-09-04 11:57:34) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

Par défaut je consulte les emails de mon site hébergé chez OVH via roundcube email. Malheureusement, le code ne marche plus, je ne l'ai pas changé pourtant. Donc, je voudrais créer un nouveau code. Hors, il n'y a pas de touche "j'ai oublié mon code" ou "réinitialiser le code" ou "créer un nouveau code", etc.

Comment faire ?

UN GRAND MERCI À VOUS !

RÉP. : ICI OU DE PRÉFÉRENCE SUR HENRYETIENNE@OUTLOOK.COM

1 Antwort ( Latest reply on 2023-11-13 09:11:45 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour @EtienneH13,

Vous pouvez changer votre mot de passe directement depuis votre espace client :
https://docs.ovh.com/fr/emails/modifier-mot-de-passe-adresse-email/#version-historique-de-loffre-mx-plan_1

^FabL

J'ai changé mon mot de passe, mais je n'arrive plus à me reconnecter à Outlook avec le nouveau mot de passe... comment le récupérer ?

comment le récupérer ?

On ne récupère jamais un mot de passe. On le change.
CHangez-le donc à nouveau. N'utilisez pas d'accents. Limitez-vous à des chiffres, des lettres majuscules et minuscules, et des ponctuations simples comme . - = + ? $ %