Hébergements Web - Commande en cours de validation Manuelle
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Commande en cours de validation Manuelle

Von
KiskeN
Erstellungsdatum 2019-06-24 08:31:37 (edited on 2024-09-04 11:31:17) in Hébergements Web

Bonjour,
J'ai commande vendredi 21 juin à 15h un nom de domaine ainsi qu'un hébergement web, j'ai payé le tout par CB.
J'ai envoyé un ticket le soir même pour expliquer que ma commande était toujours en validation.
J'aurai besoin d'avoir le nom de domaine ainsi que l'hébergement actif la plus rapidement possible.

Numéro de commande : 109141156
Numéro de ticket : 7517230166

Merci de l'attention que vous porterez à ce post.

2 Antworten ( Latest reply on 2019-11-10 19:28:55 Von
kyodev
)

> envoyé un ticket

mets aussi le N° de ticket ici

D'accord, merci c'est modifié j'ai ajouté le ticket

bonjour.
Je fais le nécessaire.

Merci beaucoup !

Il y a maintenant marqué "Livraison en cours" j'imagine donc que tout est rentré dans l'ordre.
Je vous remercie d'avoir réagis aussi rapidement.

C'est la commande est bien finalisée, je vous remercie beaucoup

Bonne journée et bonne continuation

Bonjour,

Navré de m'inscruster sur ce fil.
J'ai exactement le même problème que KiskeN.
Commande d'un NDD + hébergement le 21/06, toujours en vérification manuelle.

Le N° de commande est le : 109142424

bjr.
j'ai fait le nécessaire

re bonjour,

Merci beaucoup !

Bonjour,
commande effectuée vendredi à 19h, commande toujours en cours de validation depuis (lundi, 10h30), deux tickets de support envoyés et toujours aucune réponse. Il y a urgence!
n° de ticket 1854593090
commande n° 112294812

***paiement en cours de vérification manuelle

Bonjour Michael, le domaine a été créé hier après-midi.

Toutes nos excuses pour ce délai.

^AlexL

bonsoir @AlexL , ma commande est encours de validation depuis le 1er octobre , svp vérifiez . numero de commande : 114261742

Bonjour à tous,

Même problème pour moi.. je suis nouveau sur OVH et j'ai acheté un nom de domaine + hebergement hier vers 17h.. et je n'ai toujours accès à mon hebergement.. marqué comme "Suspendu" à renouveler manuellement.
Hier nous étions le 14 octobre 2019 et il y a marqué que mon domaine expire le 13 octobre 2019...
J'ai ouvert un ticket: ** 8681006123**

Merci :)

Bonjour @VersusP , l'hébergement est actif depuis 12h19.
Toutes nos excuses pour ce délai.

Bonjour,

M'a commande est en attente de vérification manuelle depuis plus de 24h maintenant, et je n'ai reçu aucun email/notification de la part d'ovh...

Que dois-je faire ?

Commande 116488082, ticket 171790804.

Merci pour votre aide !

il te faut attendre mardi que Ovh réouvre, demain c'est férié :/