Commande ligne SIP ouverte depuis 1 mois sans nouvelle
... / Commande ligne SIP ouvert...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Commande ligne SIP ouverte depuis 1 mois sans nouvelle

by
Community Deleted user
Created on 2021-12-21 09:53:41 (edited on 2024-09-04 11:35:40) in Forfaits VoIP

Bonjour,
cela m'ennuie de passer par les forum mais j'ai une commande ouverte pour une ligne SIP avec un téléphone ouverte depuis le 25 novembre. Le suivi de commande indique depuis cette date "
Préparation de votre commande".

J'ai ouvert un ticket (3429514) auquel personne n'a jamais répondu.
J'ai contacté ovh sur twitter ou au bout de plusieurs jour, on m'a dit qu'on allait répondre à mon ticket...

Toujours rien.
Cela fait 15 ans que je travaille avec des produits OVH mais la c'est la grande déception / désillusion...

Une réponse serait la bienvenue

1 Reply ( Latest reply on 2021-12-21 10:52:22 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

J'ai peut-être une réponse, OVH libre 15 jours la commande à cause des 15 jours de réflexions d'une vente par correspondance... Mais apparemment dans votre cas, çà dépasse les 15 jours !

Désolé, je ne peux pas vous aider d'avantage, je suis moi-même utilisateur d'OVH et je n'en sais pas plus.
Généralement ils répondent aux e-mail sur la hotline.

Bonjour,
Aviez-vous déjà un compte Télécom chez OVH ? Si ce compte est déjà créé, la livraison est généralement rapide (et encore plus rapide si vous renoncez au délai de rétractation). Attention: avoir un compte chez OVH et avoir un compte Télécom chez OVH sont 2 choses différentes (même si le nic-handle est le même).
Cordialement,

Merci pour la remarque, mais j'avais coché la case ou je renonce au délai de rétractation pour lancer la commande immédiatement. Quand vous dites e-mail sur la hotline, vous avez une adresse email ou je puisse écrire ? Je suis preneur dans ce cas.

Ils ont créé le compte sip dans les 24h, je connais le numéro, je peux consulter le compte dans l'interface, c'est juste que ca fait presque un mois que j'attends le téléphone. Je ne m'attendais pas à un délai pareil..
Des comptes SIP chez OVH j'en utilise régulièrement mais je n'avais jamais pris le poste avec.

ca fait presque un mois que j'attends le téléphone

J'ai vu passer ici un message disant que leur logistique était débordée.
Ce message concernait un retour vers OVH qui n'avait toujours pas été réceptionné, mais si la logistique est débordée, c'est sans doute dans les deux sens...