Commande: Nous vérifions manuellement votre commande
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Commande: Nous vérifions manuellement votre commande

by
EnzoC
Created on 2018-07-05 18:48:07 (edited on 2024-09-04 13:29:28) in Domaines et DNS

Bonjour,

Voilà quelque heures que j'ai commandé un nom de domaine ainsi que un hébergment. À ce jour, ma commande est toujours en état "Nous vérifions manuellement votre paiement".

Ayant un besoin assez urgent de recevoir cette commande, je me permets de vous demander ici quelle est la signification de ce message (et surtout de cette attente), et s'il y a un moyen d'accélérer le processus ?

Les informations de ma commande ci dessous :
- Bon de commande : 92393540

Merci d'avance.

5 Replies ( Latest reply on 2019-06-17 11:55:59 by
HanninK
)

Appeler le service client et voir quel peut être le problème (généralement c'est une vérification du moyen de paiement surtout pour une première commande)

Merci pour votre réponse, je ferais cela demain je trouve juste dommage qu'aucun mail n'est était là pour m'en informer ...

Bonjour @EnzoC,

La validation manuelle d'un paiement (et les vérifications des informations d'un compte) est en général une action relativement rapide, très souvent elle est invisible pour les clients. Envoyer un mail risque de créer plus souvent des inquiétudes (quand la majorité du temps c'est une vérification faite très rapidement).

Je viens de remonter au service concerné ta commande qui sera traitée ce jour.

François

Bonjour @Buddy,

Je vient de recevoir un mail de OVH pour envoyer la photocopie de la carte d'identité ainsi que une facture de gaz, savez-vous combien de temps va prendre cette procédure ?

Enzo

Bonjour
j'ai fait une commande le samedi 15 juin et je n'est toujours rien reçu!?
Numéro de commande: 109001507
Quand est-ce que je vais reçevoir ma commande?

Replies are currently disabled for this question.