Forfaits VoIP - Commande numéro Fixe pour Trunk SIP
... / Commande numéro Fixe pour...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Commande numéro Fixe pour Trunk SIP

Von
Nirina
Erstellungsdatum 2025-09-23 08:36:25 in Forfaits VoIP

Bonjour,

Je m'apprête à utiliser FreePBX dans mon entreprise. Tout est correctement configuré et les tests internes sont OK.

Il me reste à y greffer un trunk SIP.

Nous n'avons actuellement pas de numéro à conserver, il nous en faut donc un nouveau.

Si j’ai bien compris, un trunk SIP me donne uniquement accès à des canaux de communication. Il n’est donc pas question ici d’obtenir un numéro de téléphone en souscrivant à une offre Trunk.

Si c’est exact, je souhaite donc également commander chez OVH un numéro fixe. Problème : lorsque je clique sur Commander ici, OVH me renvoie vers le Hub Manager, sans possibilité de commande. Je suis toujours en attente d’une réponse de l’assistance à mon ticket.

Est-ce que la commande d’un numéro n’est réalisable qu’une fois une offre de type trunk SIP souscrite ?

Merci pour vos réponses.

1 Antwort ( Latest reply on 2025-10-21 12:01:06 Von
^FabL
)

Bonjour, 

Est-ce que tout est rentré dans l’ordre de votre côté ? 😊

• 👉 Si le problème est résolu ou si vous avez trouvé la solution, je vous invite à la partager : cela pourrait aider d’autres membres qui rencontreraient la même situation.

• 🔎 Si le souci persiste, pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Quelques précisions supplémentaires permettront à la communauté de mieux vous aider.

Merci d’avance pour votre retour et votre participation — c’est grâce à vos échanges que la communauté reste vivante et utile à tous 💪

^FabL