Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Commande payée immédiatement mais non livrée
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Commande payée immédiatement mais non livrée

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2018-09-24 15:22:36 (edited on 2024-09-04 11:16:36) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour.

Il semblerait que la commande de VPS que j'ai passée attende je ne sais quoi pour être finalisée (par contre, le paiement a lui été fait immédiatement).
C'est malheureux, puisque sans ça je serait allé voir ailleurs...
J'aimerais savoir pourquoi cela prends aussi longtemps (la précédente commande avait été faite très rapidement.)
C'est un besoin assez pressé pour rétablir un servir dont j'ai besoin, et s'il y a un problème, j'aimerais autant être averti pour prendre les mesures adéquates (aller ailleurs tout de suite et me faire rembourser ensuite)
Merci de me le faire savoir promptement si un techos ovh passe par ici. Ce qui est malheureux, c'est que j'ai l'impression qu'il faut systématiquement passer par ici pour tenter de faire avancer les choses, les tickets de support ne suffisant plus.

numéro de ticket : 2745188249

Que cela serve de leçon, j'ai hésité entre la promo sur un an et le paiement au mois, j'ai finalement opté pour le mois, grand bien m'en a pris !

1 Antwort ( Latest reply on 2018-09-24 18:43:36 Von
pppplus
)

Ok. C'est maintenant fait. Une journée de paumée, mais bon...
Ce qui me taraude, c'est "est-ce que ça aurait été fait si je n'étais pas venu en parler ici ?"

Bref.
C'est fait, c'est l'essentiel on va dire.
Sujet clos.

Oui, je pense, c'est juste une coïncidence.
Les membres ovh qui passent ici mettent un petit mot.