Serveurs dédiés - Commande serveur dédié - Livraison en attente depuis 13 jours
... / Commande serveur dédié - ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Commande serveur dédié - Livraison en attente depuis 13 jours

Von
Nic_Broc
Erstellungsdatum 2026-03-11 08:22:14 in Serveurs dédiés

Bonjour,

Petit coup de gueule du matin.

J'ai commandé le 26 février mon premier serveur dédié chez OVH, de la gamme Advance à SBG5.

Nous sommes le 11 mars et celui-ci n'a toujours pas été livré.

Étant donné le contexte actuel de pénurie de DDR5 et de son envolée tarifaire, je veux bien comprendre que l'approvisionnement soit compliqué.

Mais tout de même, presque deux semaines d'attente !

Par ailleurs le délai annoncé sur site indique toujours une livraison sous 120 secondes (jusqu'à 72h en modifiant la config)

J'ai contacté le support au bout d'une semaine qui m'a d'abord annoncé une livraison au 9 mars. Aujourd'hui je relance le support et ils m'annoncent qu'ils ne sont finalement pas en mesure de me donner un délai de livraison.

Je commence à songer que je vais devoir malheureusement annuler cette commande car la patience à ses limites.

C'est bien dommage et cela donne une très mauvaise première impression.

J'ai lu çà et là que le délai de livraison annoncé de 120 secondes pouvait s'étendre de 15 minutes à 72h, mais comment être sûr du délai annoncé sur site ?

Mon compte OVH n'est pas nouveau (plus de 5 ans, plusieurs NDD enregistrés chez OVH) mais mon moyen de paiement par défaut est PayPal. Pensez-vous que ce délai peut être dû au moyen de paiement ?

Merci

2 Antworten ( Latest reply on 2026-03-11 16:00:00 Von
janus57
)

Bonjour,

>J'ai lu çà et là que le délai de livraison annoncé de 120 secondes pouvait s'étendre de 15 minutes à 72h, mais comment être sûr du délai annoncé sur site ?

Aucune, c'est une indication si tout se passe bien (== compte validé et commande qui ne se fait pas bloquer par le système antifraude).

Vous avez commandé quoi comme serveur exactement ?

Cordialement, janus57

J'étais dans la même situation, ça parait trèèèèès long (et j'ai du mal à comprendre pourquoi, c'était bcp, bcp plus rapide il y a qq années).

Le bon coté c'est que quand il devient dispo, c'est comme un cadeau de noël attendu depuis longtemps :)