Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Commande toujours pas disponible
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Commande toujours pas disponible

Von
MohamedT10
Erstellungsdatum 2022-02-21 16:15:35 (edited on 2024-09-04 13:41:46) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjourà tous,
j'ai fait une commande le 09 Février et je n'est toujours rien reçu!?
Numéro de commande: 165743675
Quand est-ce que je vais reçevoir ma commande ?
C'est vraiement urgent, on bien donner moi la possibilité d'annuler ma commande.
Merci
Mohamed

4 Antworten ( Latest reply on 2022-02-22 09:29:49 Von
MohamedT10
)

Bonjour @MohamedT10

Je vous invite a contacter directement le support.

A ce que je peux voir de mon coté, la commande est bloqué coté facturation car ils attendent des documents de votre part.
Je vous invite a consulter vos mails et votre boite spam si besoin, et répondre a leur demande directement si cela n'a pas déjà été fait.
Si vous leur avait déjà répondu, il faut juste laisser le temps à l'équipe concernée de traiter manuellement les documents.

Je n'aurais aucune information ou pouvoir complémentaire de mon côté.

Cordialement,

Eric.

Bonjour,

J’ai souscris à une solution mail vendredi. A l’heure actuelle je n’arrive absolument pas utiliser cette solution, il me semble qu’elle n’est pas validée . Combien de temps cela va-t-il mettre? Je pensais que cette solution allait être rapide.
Numéro de commande : 166020283

Merci pour votre retour
Mlle GNAGNI Flora

Bonjour @FloraG1

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

Bonjour,
Je viens de les appeller toujours rien.
J'ai laissé un DM sur twitter, toujours NADA aussi