Forfaits VoIP - Commande Trunk en attente depuis le 28/09
... / Commande Trunk en attente...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Commande Trunk en attente depuis le 28/09

Von
db5f31996c5dc2bcca09
Erstellungsdatum 2021-11-24 08:00:22 (edited on 2024-09-04 12:31:49) in Forfaits VoIP

Bonjour,

J'ai commandé un Trunk SIP le 28/09/2021, j'ai bien envoyé les documents et ma commande est toujours en attente. J'ai déjà contacté le support mi-octobre qui m'ont indiqués qu'ils relançaient le service compétent.

Aujourd'hui, ma commande est toujours en attente. Puis-je espérer que quelqu'un traite notre dossier dés que possible?
Quelqu'un d'autre est dans le cas? Je vois ici des gens qui ont obtenus la finalisation de leur commande dés qu'ils se sont manifestés ici, alors qu'ils ont commandés bien après mois...

Merci...

3 Antworten ( Latest reply on 2021-11-30 08:32:37 Von
db5f31996c5dc2bcca09
)

Bonjour

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

Appelé à l'instant.
La très gentille personne m'indique qu'elle relance le service compétent.

Mon petit doigt me dit que ça va encore durer des mois cette histoire.

Note : ne plus jamais choisir le service rapide OVH qui stipule que vous abandonnez vos droits de rétractation.

PS : je n'ai pas Twitter mais par contre.. J'ai payé un acompte. Ça devrait compter non?

6 jours plus tard. Toujours au même point...