SSL Gateway-old - Commander Certificats SSL
... / Commander Certificats SSL
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Commander Certificats SSL

Von
AmadyD
Erstellungsdatum 2020-12-28 11:06:29 (edited on 2024-09-04 10:49:08) in SSL Gateway-old

Salam!
Je viens vers vous pour une demande d'assistance pour la commande de Certificat ssl pour mon site web plomberieparis-9eme.fr que j'arrive pas a faire a partir de mon compte.
nB: Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain with ssl enabled or no attached domain that redirect on hosting IPs, please use hosting IPs in your domain zone)
Merci de bien vouloir m'aider.

8 Antworten ( Latest reply on 2020-12-28 17:01:40 Von
AmadyD
)

Bonjour,

sans le domaine impossible de vous aider.

Cordialement, janus57

Cet le nom de domaine suivant 19eme.fr!9eme.fr!
si je clique sur commander ssl ca m'affiche cela "Une erreur est survenue lors de la commande d'un certificat SSL. (No attached domain with ssl enabled or no attached domain that redirect on hosting IPs, please use hosting IPs in your domain zone)"

Bonjour,

Votre site est sur un serveur VPS, vous devez donc voir cela avec votre administrateur système.
[code]
:~# dig 19eme.fr9eme.fr @dns17.ovh.net.

; <<>> DiG 9.11.5-P4-5.1+deb10u2-Debian <<>> 19eme.fr9eme.fr @dns17.ovh.net.
;; global options: +cmd
;; Got answer:
;; ->>HEADER<<- opcode: QUERY, status: NOERROR, id: 36001
;; flags: qr aa rd; QUERY: 1, ANSWER: 1, AUTHORITY: 0, ADDITIONAL: 1
;; WARNING: recursion requested but not available

;; OPT PSEUDOSECTION:
; EDNS: version: 0, flags:; udp: 4096
;; QUESTION SECTION:
;19eme.fr.9eme.fr. IN A

;; ANSWER SECTION:
19eme.fr.9eme.fr. 86400 IN A 151.80.145.7

;; Query time: 1 msec
;; SERVER: 213.251.188.137#53(213.251.188.137)
;; WHEN: Mon Dec 28 12:33:20 CET 2020
;; MSG SIZE rcvd: 67
#
#
:~# host 151.80.145.7
7.145.80.151.in-addr.arpa domain name pointer 7.ip-151-80-145.eu.
[/code]

Cordialement, janus57

Je suis le webmaster qui gère ce vps et j'aimerai installer le certificat ssl sur le nom de domaine ou si possible sur le vps qui comporte d'ailleurs plusieurs sites web de la même catégorie

Il y'a des multiplies tutos sur le web par ex.

https://facemweb.com/creation-site-internet/lets-encrypt-vps

salamm!
bon je vais voir ce que cela donne.

Cet le nom de domaine suivant 19eme.fr!9eme.fr!

oui pas besoin de t'offusquer, tu as modifié ton post original après avoir reçu la question de Janus.

Non meme pas cest pour éviter que d'autres intervenants me demandent la même chose que lui.

Toujours rien!!

Toujours rien!!

Il ne se passera rien tout seul.
Allez hop aux manettes !

Toujours rien!!

Ca veut dire quoi que ça n'a pas marché ?
Désolé je ne suis pas admin de serveur mais peut être un autre membre du forum peut vous aider ?
Sinon j'ai vu l'article date de 2017 et je sais que la procédure a parfois changé.

En tout cas Google est votre ami, il suffit de taper "Let'sEncrypt VPS certbot" et vous allez trouver des centaines de pages !

d'accord je continue les recherches !

pas de soucis

Bonjour,

comme dit plus haut il va falloir plus de détails, surtout qu'avec un petit scan on vois que votre serveur est en Debian8 (qui pour rappel est EOL depuis le 30 juin 2020).

Et en plus maintenant vos sites sont en erreurs.

Rappel : un serveur VPS nécessite quand même un minimum de connaissances en administration système et les installation en "prête à l'emploi" au niveau des VPS n'y change rien.

Cordialement, janus57

pouvez vous m'aider avec ca ?

est EOL

ca ve dire quoi

Bonjour,

au vu de vos réponses que vous conseil de faire appel à un vrai prestataire pour gérer votre serveur (ou de passer sur du mutualisé).

EOL = End Of Life = Fin De Vie

Cordialement, janus57

merci

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.