CMS, système de gestion de contenus (Wordpress, Joomla, Drupal, Prestashop...) - Comment accéder à l'interface d'administration wordpress après avoir modifié ma zone dns ?
... / Comment accéder à l'inter...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Comment accéder à l'interface d'administration wordpress après avoir modifié ma zone dns ?

Von
Lily
Erstellungsdatum 2025-03-13 10:53:29 (edited on 2025-03-13 13:10:34) in CMS, système de gestion de contenus (Wordpress, Joomla, Drupal, Prestashop...)

Bonjour, 
je voudrais m'excuser d'avance car je suis totalement novice en la question, et il se peut que je manque de vocabulaire pour m'exprimer le plus clairement possible mais je vais essayer au maximum de décrire ma demande. 

Je dois réaliser un site internet pour ma voisine, j'ai déjà travaillé sur wordpress mais seulement lorsque les sites étaient "finis" et je n'avais seulement quelques modifs à faire type ajout de posts etc.. je n'ai jamais créé de site.

J'ai tout d'abord acheté le nom de domaine, puis seulement l'hebergement sur OVH. Hier, après achat de l'hebergement, j'ai voulu commencer le site sur wordpress, voulant aller trop vite j'ai fais La grosse bêtise. En effet, avant d'exécuter toute modification, j'ai voulu changer le nom de domaine via le backoffice wordpress, seulement je m'y suis prise à l'envers, j'ai changé le nom directement dans les champs " adresse web wordpress URL" et "adresse web du site" SANS avoir au préalable changé les DNS.
Je me retrouve donc avec une page OVH qui m'indique site non installé lorsque je clique sur le lien d'administration, je n'ai plus accès ni à la page pour se connecter à Wordpress et du coup non plus à mon back office.