E-mails et solutions Office - Comment accéder à roundcube avec un Mail Pro
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Comment accéder à roundcube avec un Mail Pro

Von
Zou
Erstellungsdatum 2021-06-21 13:18:20 (edited on 2024-09-04 13:17:15) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

j'ai pris une solution "mail pro" de OVH mais quand je veux me connecter sur le webmail, je tombe sur une interface Outlook.

J'ai essayé cet interface et elle ne me plait pas trop, je ne peux pas importer mes contact en masse, je ne vois pas où je peux gérer mes identités,...

Comment faire pour revenir à roundcube qui a plus de fonctionnalité ?

Merci

1 Antwort ( Latest reply on 2021-06-22 21:46:32 Von
Zou
)

J'ai essayé cet interface et elle ne me plait pas trop, je ne peux pas importer mes contact en masse, je ne vois pas où je peux gérer mes identités,...

Comment faire pour revenir à roundcube qui a plus de fonctionnalité ?

Mauvaise pioche.
Mail Pro est d'office basé sur du Microsoft Exchange, et seul OVH se permet de lancer ce produit "Pro" sans même fournit d'import/export d'address book.
Il y a 3 ans, il y avait eu des promesses, non seulement elles n'ont pas été tenues, avec le temps on finira par les oublier.

Merci pour la réponse.

Étonnant qu'ils n'aient pas pensé à des choses aussi évidente pour un compte pro :/

Et concernant le système d'identité de Roundcube, il n'y a pas d'équivalent avec leur interface OWA custom ?

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.