E-mails et solutions Office - Comment accéder à Webmail avec mes données OVH
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Comment accéder à Webmail avec mes données OVH

Von
Community Deleted user
Erstellungsdatum 2022-02-03 08:53:38 (edited on 2024-09-04 13:16:30) in E-mails et solutions Office

Bonjour !

L'association dont je fais partie a un compte OVH avec des adresses emails, nom de domaine, redirections, etc.
Nous utilisons une des adresses emails que nous avons créées comme email de référence pour le site de recherche d'emploi Indeed, ainsi toutes les personnes de l'association qui s'occupent du recrutement reçoivent les emails provenant de Indeed.
Sauf que depuis un moment, nous ne recevons plus d'emails d'Indeed, et notamment les code de vérification qui nous sont envoyés à chaque connexion au site. Du coup, nous ne pouvons plus avoir accès à notre compte Indeed.
Je suis presque sûre que ces codes de vérification tombent dans les spams de l'email utilisé, et j'ai vu dans les guides des redirections d'emails que depuis Webmail on pouvait paramétrer les emails qui tombent dans les spams.
Le problème c'est que je suis incapable d'accéder à Webmail, je ne sais pas quel email et quel mot de passe utiliser.
J'ai essayé avec beaucoup d'emails du compte OVH, et à chaque fois, ça me dit "merci de vérifier votre adresse email".

Savez-vous ce que je peux faire, ou qui je peux contacter pour trouver une solution ?

Merci pour vos retours et bonne journée !

3 Antworten ( Latest reply on 2022-02-03 10:38:50 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Webmail, je ne sais pas quel email et quel mot de passe utiliser.

Bonjour,

Le webmail est accessible depuis la page ovh.com, dans le coin supérieur droit.
Vous devez donner une adresse complète comme login et le mot de passe de la boîte correspondante.

Il faudrait aussi remettre la main sur vos identifiants OVH (de la forme XY12345-OVH) et son mot de passe associé, pour aller voir dans l’espace client ce qui y est configuré.

ou bien est- mon association qui l'a choisi ?

C'est bien cela.