Hébergement Web-old - Comment accéder au site admin de mon site ?
... / Comment accéder au site a...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Comment accéder au site admin de mon site ?

Von
269c349f8bba1efa5b4d
Erstellungsdatum 2022-03-14 11:51:58 (edited on 2024-09-04 12:37:17) in Hébergement Web-old

bonjour, j'ai beson d'aide, je n'arrive pas à accéder à mon admin de mon site internet ? A chaque fois çà me remet sur son mon nom de domaine ?
Sur ce que j'ai compris, je dois changer mon .htaccess, mais je ne sais pas où et comment ?

quelqu'un pourrait m'aider ?

19 Antworten ( Latest reply on 2022-12-12 08:30:49 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour @269c349f8bba1efa5b4d

Installation en un Clic ?
Quel domaine ?

mon domaine est : muscletonmental.fr

Bonjour

Via L'administration de WordPress vous avez réussi à configurer votre site.
Vous aviez bien donc accès à l'administration de notre site.

Qu'avez-vous donc je fais entre le moment où vous aviez accepté administration de votre site et maintenant où vous avez un problème ?

```text

muscletonmental.fr

C'est Wordpress qui fait la redirection. Vous avez sans doute installé un plugin de sécurité.

PHP 5.6 n'est pas compatible avec les dernières versions de Wordpress.
Wordpress 5.7 devrait aussi être mis à jour ! (même si WP publie des sous-versions de sécurité plusieurs mois après la publication d'une nouvelle version.)

Sachez que le cerveau n'est pas un muscle, contrairement à ce que vous affirmez.

> ---request begin---
> GET /wp-login.php HTTP/1.1
> User-Agent: Wget/1.20.1 (linux-gnu)
> Accept: */*
> Accept-Encoding: identity
> Host: www.muscletonmental.fr
> Connection: Keep-Alive

> ---request end---
> HTTP request sent, awaiting response...
> ---response begin---
> HTTP/1.1 302 Found
> Date: Mon, 14 Mar 2022 13:21:50 GMT
> Content-Type: text/html; charset=UTF-8
> Transfer-Encoding: chunked
> Connection: keep-alive
> Server: Apache
> X-Powered-By: PHP/5.6
> Expires: Wed, 11 Jan 1984 05:00:00 GMT
> Cache-Control: no-cache, must-revalidate, max-age=0
> Set-Cookie: wordpress_test_cookie=WP+Cookie+check; path=/; secure
> X-Redirect-By: WordPress
> Location: https://www.muscletonmental.fr/ ```

En faite je n'arrive plus au tableau de bord de Wordpress, j'ai une redirection toujours vers mon site. J'aimerais accéder au tableau de bord de wordpress, comme avant ?
Que dois-je faire pour y arriver ?

merci ,pour votre retour.
que dois-je faire pour revenir comme avant, pour accéder à mon tableau de bord wordpress ?

que dois-je faire pour revenir comme avant,

Si vous expliquez ce que vous avez fait depuis "comme avant" ??

oh, désolé, avant je me connectais de la manière suivante : www.muscletonmental.fr/wp-admin,
aujourd'hui, j'ai une redirection vers mon site sans aller sur wordpress

oh, désolé, avant je me connectais de la manière suivante : www.muscletonmental.fr/wp-admin

ça je sais, j'ai même essayé www.muscletonmental.fr/wp-login.php mais c'est pareil.

Je vous demande ce que vous avez fait pour tout casser.

aujourd'hui, j'ai une redirection vers mon site sans aller sur wordpress

Alors virer cette redirection.

Ben, rien, c'est arrivé du jour au lendemain ?
auriez-vous une solution pour moi ?

auriez-vous une solution pour moi ?

pas comme ça, sans voir l'état du malade.

Votre site a peut-être été piraté.

Vous êtes reponsable d'avoir vos copies de sécurité, et si vous n'en avez pas et que votre site est vérolé, récupérez les décorations (photos, etc) , on ne sait jamais ;

puis restaurez votre site à un état sauvegardé par OVH (OVH a juste une quinzaine de jours en arrière)

et sinon vous effacez tout et vous recommencez votre site, à partir de zéro, à défaut d'avoir une copie.

mon site internet est hébergé chez vous. J'aimerais juste avoir accès à l'arborescence pour que je puisse changer le chemin de redirection ? Pouvez-vous me dire comment je peux y arriver ?

Bonsoir.

mon site internet est hébergé chez vous.

Nous somme comme toi, de simples clients de OVH, quoique souvent anciens.

J'aimerais juste avoir accès à l'arborescence pour que je puisse changer le chemin de redirection ? Pouvez-vous me dire comment je peux y arriver ?

Avec le logiciel FILEZILLA.

Dans mon guide : Paragraphe : E - WordPress - **Mise en place du logiciel FILEZILLA**

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Je dois changer le .htaccess

Je dois changer le .htaccess

Changez le .htaccess ou prenez un prestataire

Bonjour
help please
je suis novice en ovh
j'avais pris en début d'année en direct chez wp un nom de domaine
j'ai transféré le nom de domaine plus pris un hébergement chez ovh y'a 15 jours mais je ne sais pas comment accéder à mon site sous admin
voici l'adresse de mon site :
willouetsaviedefamille.com
merci

Bonjour @WilfriedB4

Afin de pouvoir vous aider, j'aurai besoin d'informations détaillées sur votre configuration.
Pour cela, je vous propose la suite des opérations suivantes :

**à faire avec un ordinateur :** pour **chacun du/des domaines et hébergements**

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** avec **un filtre des " A "** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**

willouetsaviedefamille.com

Bonjour,

Dans Domaines > zone DNS, changez 213.186.33.5 par l'adresse de votre hébergement cluster029.hosting.ovh.net , l'adresse est 51.91.236.255

Puis attendez une heure.