Comment activer le DNSSEC ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Comment activer le DNSSEC ?

by
LaurrineB
Created on 2024-01-15 09:54:16 (edited on 2024-09-04 12:31:31) in Domaines et DNS

Bonjour,

Je rencontre actuellement des difficultés lors de la tentative d'activation de DNSSEC pour mon domaine.

Il m'est impossible d'activer le bouton DNSSEC et les instructions données via ce lien pour l'activer ne solutionne pas le problème : https://help.ovhcloud.com/csm/fr-dns-secure-domain-dnssec?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0051643.

Il y a ce message qui s'affiche :

" Une erreur est survenue lors de la demande d'activation de DNSSEC. (gemmes-or.com : Error during updating DNSSEC, Dnssec is not supported for ..."nom de l'hebérgement") **texte en gras**

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

2 Replies ( Latest reply on 2024-01-15 10:44:23 by
LaurrineB
)

Bonjour,

Pouvez-vous faire une capture complète du message d'erreur ?

Cordialement, janus57

1or.comor.com

Pas de panique... même OVH.COM, OVH.NET ne sont pas signés avec DNSSEC...

Bonjour @janus57 ,

Oui , voici la capture

C'est à dire ? Que dois je faire @Fritz2cat ?

Le problème vient d'être résolu par les administrateurs. Je viens de recevoir un message de leur part indiquant que le dysfonctionnement au niveau de l'infrastructure a été corrigé, et je peux maintenant activer le DNSSEC pour mon domaine. Merci !