Bonjour, mon anti spam n'arrête pas les Spear phishing entre autres venant de mails frauduleux OVH. mon presta me dit que cela indique que le serveur OVH accepte probablement des connexions SMTP directes depuis Internet.
Dans ce cas, les messages peuvent contourner notre filtrage et une règle doit être mise en place par votre admin chez OVH.
Mais chez OVH, je n'ai pas le niveau de support requis et personne me répond.
Bonjour,
c'est pas possible sur une offre mutualisé.
Cordialement, janus57
Bonjour,
Nous avons le même problème depuis quelques jours sur nos adresses exchange, malgré MIB en anti-spam certains mails passe et arrive directement dans la boite de réception, le support de MIB ne peut rien y faire d'après eux, car les mails bypass leurs solutions et serai directement envoyé sur les serveurs OVH.
Et bien sur le support de OVH n'est pas joignable et ne répond pas aux ticket
Bonjour,
Vous avez quoi comme offre mail ?
Vous espérez quoi comme réponse du support ?
Cordialement, janus57
Bonjour,
Nous avons une offres Exchange avec nom de domaine et environs 80 utilisateurs
J'aimerai qu'une solution soit trouvé pour que ce genre de mail ne passe pas leurs filtrages, d'après MIB c'est OVH qui doit faire le nécessaire en interne. Comme pour les faux mails de non paiement de facture et de clôture de domaine qui viennent soit disant de OVH, tout les utilisateurs de ce domaine et d'autre ne cesse dans recevoir.
Et si le support n'est pas capable de faire quelque chose, qu'il le dise et nous irons chez un autre hébergeur !
Bonjour,
Je suppose que vous ne souhaitez pas dévoiler vos noms de domaines, sinon vous l'auriez déjà fait.
Si vous avez mis les MX de MIB, vous n'avez pas laissé ceux d'OVH à côté, j'espère ?
Pareil pour moi depuis plusieurs jours...
Jusqu'à 1 mail frauduleux par heure...
Je peux toujours filtrer (sur le contenu) avec Thunderbird pour les supprimer avant qu'ils arrivent dans ma messagerie. Mais il me parait logique que OVH éradique ces invasions massives... J'ai déjà déclaré des dizaines de fois à fraude@ovh.com... mais cela continue de plus belle...
Mon DNS me semble OK avec un seul MX non OVH
Merci de nous faire part de solutions efficaces... s'il en existe !
Stéphane
Bonjour,
Non nous avons bien mit uniquement ceux de MIB comme ils nous l'avaient conseillé
Voici leurs réponse d'aujourd'hui, soit 1 semaine après l'ouverture du ticket.
Bien évidement, aucune solution ou action de leurs parts n'est proposé, c'est tout simplement honteux.
Heureusement que nous ne sommes pas comme ça avec nos clients....
Il manque "leur réponse".
C'est bon j'ai modifié