Hébergements Web - Comment augmenter l'espace disque disponible ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Comment augmenter l'espace disque disponible ?

Von
FabriceA18
Erstellungsdatum 2022-01-17 08:04:29 (edited on 2024-09-04 11:29:58) in Hébergements Web

Bonjour,
ma question est plus commerciale que technique. Dans l'offre à laquelle j'ai souscrit, je dispose de 500 Go d'espace disque, mais j'aurais besoin d'un espace plus important. Or, si je veux changer d'offre, l'espace disque proposé est toujours au maximum de 500 Go. Comment faire pour disposer de plus de 500 Go ? Cela semble possible (via un serveur dédié, par exemple), mais ce type d'offre ne m'est pas proposé dans mon espace client.
Merci.
Cordialement.

1 Antwort ( Latest reply on 2022-01-17 08:56:36 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

500 Go d'espace disque

oups, ce n'est plus un serveur web, ça.

Vous en avez fait un stockage de fichiers 'cloud' ?

Un serveur dédié n'est pas dans la section 'Web Cloud'. C'est pour cela que vous ne le trouvez pas.

Attention, un dédié requiert de l'expérience en gestion de serveurs, et un demi-terabyte nécessite aussi son plan de backup.