Hébergements Web - Comment avoir l'accès au ficher .crt, au private key et bundle d'une certificat SSL ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Comment avoir l'accès au ficher .crt, au private key et bundle d'une certificat SSL ?

Von
BorisD1
Erstellungsdatum 2017-09-09 08:13:10 (edited on 2024-09-04 12:38:32) in Hébergements Web

Hello tout le monde,
J'ai un nom de domain dans un plan de hosting avec une certificat ssl gratuite letsEncrypt configurer.
J'ai besoin d'avoir le fichier .crt, au clé privé et le bundle du certificat SSL.
Est ce que ovh donne l'accès à ces fichier lorsque c'est lui qui configure la certificat SSL?
Merci pour votre aide.
Bonne journée !

8 Antworten ( Latest reply on 2020-02-20 13:58:54 Von
BorisD1
)

> Est ce que ovh donne l'accès à ces fichier lorsque c'est lui qui configure la certificat SSL?

non pour du let's encrypt
pour les autres je ne sais pas, je ne pense pas

tu es certain d'utiliser ssl gateway?

Hello Kyodev,
Merci pour votre réponse,
non je ne passe pas par SSL gateway,
est ce que en utilisant SSL gateway je peux uploader ma propre certificat SSL générée manuellement par letsEncrypt?

tu devrais **éditer** le titre de ton sujet et choisir la **catégorie**: Hébergement Web
tu auras des réponses adaptées
(SSL Gateway est un service sans rapport)

quel intérêt pour un certificat valable 3 mois et attaché à un serveur?
quel est ton but?

Merci kyodev, c'est bon j'ai édité la catégorie.
En fait nous utilisons une plateforme d'affiliation pour tracking des liens qui n'offre pas un lien de postback en https, ils offrent le http seulement, et l'idée c'est que nous allons configurer un custom domain chez eux mais ils exigent de les passer les fichiers .crt, le clé privé et bundle de certificat afin de configurer le domain chez eux.

alors c'est pas du let'encrypt qu'il te faut
tu devrais commander un Sectigo, directement chez Sectigo
pas chez Ovh, car tu ne peux pas exporter les certificats
mais tout ça c'est le job de la plateforme généralement

Merci kyodev pour votre explication,
je vais regarder avec l'équipe du plateforme s'ils peuvent faire eux même le job.
Si nn je vais commander une certificat Sectigo et je vais essayer de la configurer manuellement chez OVH.

NON ça ne concerne pas Ovh de ce que je comprends et n'achète pas chez Ovh, tu ne pourras pas l'exporter

Ah d'accord merci pour le conseil