Comment configurer nginx reverse proxy pour envoyer mon site par FTP sur mon serveur we
... / Comment configurer nginx ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Comment configurer nginx reverse proxy pour envoyer mon site par FTP sur mon serveur we

by
LoicM27
Created on 2022-09-05 07:16:47 (edited on 2024-09-04 11:33:22) in Serveurs dédiés

J'ai loué un advance 1 gen 2
J'ai fais une DMZ avec deux VM, une pour nginx en reverse proxy et une vm nginx serveur web qui accueillera mes deux site internet.

Mais pour transférer mon site sur mon serveur web j'utilise FTP pour transférer les fichier de chez moi sur mon serveur.

Mais je ne trouve pas comment faire pour passer du FTP sur le reverse proxy.
j'ai chercher sur internet mais je ne trouve pas .

Merci pour votre aide car là je bloque je débute avec les reverse proxy

2 Replies ( Latest reply on 2022-09-05 13:54:33 by
LoicM27
)

C'est un doublon, me semble avoir vu passer votre message ailleurs, mais peu importe.
Pourquoi monter une usine à gaz avec des VMs, une dmz, un reverse proxy ?
Pourquoi ne pas tt simplement monter un serveur avec son serveur web et ses 2 vhosts ?!?

Oui j'ai fais un doublon désolé.

En fait j'ai un réseaux lan qui as juste accès a internet et la dmz c'est pour les site web pour les isolé du lan.

le reverse proxy c'est pour avoir une seul ip pour plusieurs site.

Sinon pour le transfert de fichier je peux le faire en ssh.