Certificat SSL Gateway - Comment configurer SSL gateway avec le port 80 ET 8080 ?
... / Comment configurer SSL ga...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Comment configurer SSL gateway avec le port 80 ET 8080 ?

Von
Mathieu44
Erstellungsdatum 2023-12-19 11:20:26 (edited on 2024-09-04 14:03:12) in Certificat SSL Gateway

Bonjour,
J'ai un VPS sur lequel j'ai installé le ssl gateway. Il fonctionne correctement sur le port 80. Mais m'empéche de faire des appels au backend sur le port 8080.
Comment faire pour ajouter également ce second port au certificat ?
Merci

3 Antworten ( Latest reply on 2023-12-19 12:18:29 Von
janus57
)

Bonjour,

je suis pas sur que cette offre fasse autre chose que du 80/443, je vous conseillerais plutôt de tout faire en directe sur votre VPS (plus simple a gérer).

Cordialement, janus57

Merci pour ce retour. Justement, le côté "plus simple a gérer" mais paraissait être en passant par le gateway :) surtout pour la maintenance par la suite en cas de soucis de renouvellement ou autre. ( Le VPS n'ayant pas de console type cpanel ou plesk d'installer )
J'ai vu que l'on pouvait ajouter d'offre ports dans l'onglet "serveur" mais je pense que je suis contraint par l'offre Free sur laquelle je suis car l'onglet est grisé.

Je souhaitais savoir si, dans l'hypothese ou je reste sur cette solution ssl gateway, on pouvait appliquer cela et comment.

Merci

Bonjour,

surtout pour la maintenance par la suite en cas de soucis de renouvellement ou autre. ( Le VPS n'ayant pas de console type cpanel ou plesk d'installer )

je ne vois pas le problème, si c'est un VPS simple sans panel perso j’utiliserais acme.sh, c'est du bash et du cron et juste "ça fonctionne".
Perso le fait de passer par "SSL Gateway" je trouve cela plus complexe par on passe par une infrastructure tierce et quitte à passer par un tiers je préfèrerais encore passer par cloudlfare ou là j'aurais un CDN en bonus.

Je souhaitais savoir si, dans l'hypothese ou je reste sur cette solution ssl gateway, on pouvait appliquer cela et comment.

aucune idée, voire les documentations mises à votre disposition

Cordialement, janus57