Hébergements Web - Comment créer une base de données pour développer nouveau site en attendant le transfer
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Comment créer une base de données pour développer nouveau site en attendant le transfer

Von
SandrineG5
Erstellungsdatum 2017-04-13 08:49:20 (edited on 2024-09-04 13:24:59) in Hébergements Web

Bonjour,

Je m'explique. J'ai en hébergement perso une boutique Prestashop vieille de 6 ans qui n'est plus adaptée. Je désire développer une nouvelle e boutique sous Wordpress. Pour se faire, j'ai créer un sous domaine afin d'y installer Wordpress et de le dévelloper en parallèle de ma boutique existante en attendant qu ela nouvelle soit finalisé. Sauf que voilà, impossible de créer une database ce qui me bloque dans mon processus d'installation.
Je ne peux pas supprimer ma boutique actuelle car sans elle mes clientes vont croire que je n'existe plus et acheter une database , c'est à terme payer pour 2 alors qu'une seule servira.
Je précise que je me dépatouille seule et ne suis pas formé en informatique.
Merci par avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider s'ils le peuvent.