Voip-old - Comment déclencher une action sur un appel ?
... / Comment déclencher une ac...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Comment déclencher une action sur un appel ?

Von
YarekC
Erstellungsdatum 2020-12-04 11:06:19 (edited on 2024-11-18 11:05:56) in Voip-old

Mon petit côté râleur: Je ne comprends pas comment on peut fournir une liste en VRAC de 500 fonctions sans aucune organisation hiérarchie, sans recherche, sans casi aucune explication:
https://api.ovh.com/console/#/telephony
Par exemple: qu'est ce que le queueid ?
Qu'est ce que le service Name ?

Voici plus concrètement ce dont j'ai besoin. Si qqn connaît la réponse (j'ai bien cherché et j'ai également googelisé: il ya casi aucune doc sur ces Apis)

- J'ai besoin de déclencher une action sur un appel vers un numéro OVH 0033723... (envoyer un email): il y a t il un webhook, un évènement ou bien même une boucle infinie avec détection d'un appel ?

- un historique des appels reçus via une API ? (elle existe dans mon interface OVH)
image

- changer le numéro de renvoi d'appel d'un 0033723xxx-> vers un autre numéro (je le fais manuellement via mon interface web ovh)image

2 Antworten ( Latest reply on 2024-11-13 07:45:25 Von
LiorI
)

Bonjour,

Avez-vous trouver une solution.
Je me demande si OVH ont la possibilité d'envoyer des webhooks. Je cherche à recevoir un webhook lorsqu'il y a un appel entrant sur une ligne OVH pour envoyer un SMS automatique aux numéros qui appellent.

Merci

Pas de news ? Je cherche la meme chose

Des nouvelles ?