Comment déplacer un site vers une nouvelle base achetée?

J'ai créé 2 sites web sur une même base de donnée.
Et le deuxième site a buggé car la capacité sur la base de donnée a été dépassée.
J'ai donc acheté une nouvelle base de 400MO et la question maintenant est de comment migrer le deuxième site vers la nouvelle base de donnée. L'hébergeur est ovh, tout est ovh.
Les 2 sites sont Lifereset.fr et meltingzik.com. Et c'est ce deuxième que je souhaite migrer.
Je vous remercie

Bonjour @VeroS

Opérations :
- Créer la nouvelle base,
- Exporter la base de données actuelle,
- Dans l'export SQL remplacer le nom de l'ancienne base par la nouvelle,
- Importer dans la nouvelle base l'export modifié,
- Mettre à jour le fichier /www/wp-config.php

Voir dans mon guide le paragraphe :

O - Base de données - Sauvegardes - Export/Import - Nettoyage de la base de données

https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#O-WordPress

**
_________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

la question maintenant est de comment migrer le deuxième site vers la nouvelle base de donnée.

Bonjour,

Vous devez exporter les tables de la 2è instance Wordpress.
J'espère que vous pouvez bien identifier dans phpmyadmin quelles tables appartiennent à quel Wordpress (ou autre CMS)