Comment envoyer une copie cachée de tous les mails envoyés vers une autre adresse mail?
... / Comment envoyer une copie...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Comment envoyer une copie cachée de tous les mails envoyés vers une autre adresse mail?

by
RICHARD VEILLET
Created on 2026-02-03 07:08:58 in Hosted Exchange

Bonjour à tous,

Nous avons souscrit auprès d’OVH, plusieurs abonnements « Exchange » pour nos adresses mail professionnelles. 

Pour les gestion de nos mails professionnels, nous devons créer une règle de courrier permettant d’envoyer une copie de tous les mails que nous envoyons vers une autre adresse mail en copie cachée.

Exemple : depuis Outlook sur PC nous envoyons un mail à jean@dupont.fr, nous avons besoin qu’une copie cachée de ce mail soit envoyée sur une autre adresse.

Même si nous utilisons Microsoft Outlook pour PC comme client de messagerie, il semblerait que pour fonctionner, cette règle doit être créée directement chez OVH (ou peut être sur le webmail Outlook). 

Or, je ne trouve pas le moyen de le faire, pouvez vous m’aider?

Je vous remercie de votre retour