Comment éviter la "porosité" des emails entre différents comptes emails pro ?
... / Comment éviter la "porosi...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Comment éviter la "porosité" des emails entre différents comptes emails pro ?

by
EDOUARD DE DREUZY
Created on 2025-06-04 07:42:49 (edited on 2025-06-04 08:32:48) in Offre E-mail Pro

bonjour
J'ai créé 2 emails pro pour 2 urls différentes A et B.
Je consulte les emails via le webmail ovh (https://pro3.mail.ovh.net/)
Je constate une "porosité" entre les 2 comptes quand ils sont ouverts en même temps sur un navigateur : des emails issus de l'url A se trouve sur le webmail pro de l'url B, et inversement. Idem pour les signatures d'email.
Evidemment c'est très gênant, et assez incompréhensible. La version non pro OVH est plus fiable.
merci de vos conseils.
NB par ailleurs la connexion email Pro sur mobile (Iphone) ne fonctionne pas, malgré mes tentatives nombreuses (en suivant les consignes données rigoureusement) et infructueuses. Un autre sujet, mais aussi une autre raison de quitter ce service.

2 Replies ( Latest reply on 2025-06-04 11:24:17 by
EDOUARD DE DREUZY
)

Il y a un truc qui m'énerve souverainement, j'avais vu votre message il y a plusieurs heures, je m'étais fendu d'un réponse détaillée, puis ma réponse a disparu sans être enregistrée, et votre message a disparu aussi.

Maintenant votre question est de nouveau là, et j'aimerais bien que OVH retrouve aussi ma réponse. @JLam @FabL j'en appelle à vos services, merci.

idem, ma question a disparu sans que je comprenne comment. J'ai hate de vous lire sur ce sujet !