Comment faire évoluer Pack xDSL vers mini-standard
... / Comment faire évoluer Pac...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Comment faire évoluer Pack xDSL vers mini-standard

by
ATy
Created on 2019-11-25 17:35:20 (edited on 2024-09-04 12:30:47) in Forfaits VoIP

Bonjour,

Je souhaite faire évoluer mon offre Télécom mais je me pose beaucoup de questions, les réponses ne me paraissant pas évidentes…
Jusqu’à peu nous étions 2 architectes et l’offre Pack xDSL Enterprise associée à une base DECT et 2 combinés nous convenait parfaitement. Aujourd’hui nous sommes 4 et bientôt 5, sur 2 niveaux. Un mini-standard parait plus judicieux pour permettre :
* à chacun d’avoir son poste,
* de savoir qui est en ligne
* transférer un appel
* faire de l’intercommunication

Mais pour y arriver tout ne semble pas si simple est-ce que je dois :
* transformer notre n° principal en n° alias en « rendant » le matériel associé ?
* réaliser un file d’appels sur tous les n°
* commander un poste pour chacune des 2 lignes nues du pack et les assigner à un utilisateur ?
* commander 3 nouvelles lignes avec 3 postes pour les 3 autres utilisateurs ?

Et si c’est bien ça, comment seront facturés les appels sur les lignes supplémentaires car les communications vers les mobiles ne paraissent pas incluses dans l’offre contrairement au pack ? Et est-ce que les appels internes sont facturés ?

Dans quel ordre faire les choses pour ne pas risquer une rupture de service ?

Et au niveau matériel est que qu’un Yealink W60P permet aussi de voir si quelqu'un est en ligne comme sur un poste filaire (mode surveillance silencieuse si j’ai bien suivi), de voir qu’un poste sonne ou d’intercepter un appel ?

Merci d’avance pour vos réponses.