Hosted Exchange - Comment faire pour que mes contacts gmail recoivent mes réponses d'absence automatiques mises en place sur exchange?
... / Comment faire pour que me...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Comment faire pour que mes contacts gmail recoivent mes réponses d'absence automatiques mises en place sur exchange?

Von
pascal
Erstellungsdatum 2025-04-18 16:59:30 (edited on 2025-04-22 13:29:10) in Hosted Exchange

Bonjour à tous,

j'ai un souci lorsque je mets en place des réponses automatiques d'absence depuis mon webmail exchange. Aucun de mes contacts gmail ne reçoit mes réponses. Ce qui est problématique vu ma profession.

Il y a t-il quelque chose à paramétrer pour que tous mes contacts les recoivent?

Merci d'avance.

2 Antworten ( Latest reply on 2025-04-23 07:52:11 Von
pascal
)

Bonjour,

C'est bien la première fois que j'entends cela. Vous êtes sûr que le message d'absence ne se retrouve pas dans la "conversation" ?

Avez-vous une adresse qui renvoie un message d'absence, à laquelle je peux envoyer un test ?

(désolé, OVH n'a pas jugé utile de conserver la possibilité de messages privés dans ce nouveau forum)

Bonjour, merci pour votre réponse. je pense que j'ai réussi à régler le problème. Le dkim n'était pas configuré. Depuis que je l'ai configuré, ça fonctionne.