Comment faire un changement progressif de site web
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Comment faire un changement progressif de site web

by
1bc6a4c5353ee17f60cc
Created on 2023-03-20 08:10:25 (edited on 2024-09-04 14:11:04) in Hébergements Web

Bonjour à tous , j'ai actuellement un site héberger sur OVH " www.peinturelandaise.fr " mais je vais déménagé et le nom de ce domaine ne sera plus efficace en Bretagne . J'ai acheter en plus nouveaux nom de domaine " www.lespeinturesdefred.fr "et je souhaiterais que les deux domaines aient le même contenu pour faire dans le temps la transition et part la suite me débarrasser du premier domaine .
Depuis hier j'essais en vain . Je n'arrive pas à envoyer avec Muse le contenue au nouveau domaine , et la page indique toujours en construction :-(
Pourriez vous me dire comment faire s'il vous plait? Merci beaucoup .

1 Reply ( Latest reply on 2023-03-20 08:13:17 by
Gaston_Phone
)

Bonjour @1bc6a4c5353ee17f60cc

Il vous suffit de faire pointer la Zone DNS de www.lespeinturesdefred.fr vers l'IP de l'hébergement de www.peinturelandaise.fr.
Puis dans le multisite ajouter www.lespeinturesdefred.fr avec le même dossier racine que www.peinturelandaise.fr.