Comment gérer les utilisateurs API (key + secret)
... / Comment gérer les utilisa...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Comment gérer les utilisateurs API (key + secret)

by
AlexandreN19
Created on 2024-11-08 08:42:40 (edited on 2024-11-18 11:08:43) in Sms & Fax-old

Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise l'API SMS pour mes envois de SMS.
J'ai créé des accès via l'outil "createToken", j'ai donc plusieurs paires de clef + secret que j'utilise pour différents services en interne.
Depuis l'interface de gestion d'utilisateurs APIs sur mon offre SMS sur OVH, je n'ai accès qu'à des utilisateurs http2sms, je ne peux pas voir les "utilisateurs" qui peuvent envoyer des SMS via ces paires d'identifiants. Donc concrètement, je n'ai pas d'utilisateurs API.
Or, j'aimerais pouvoir éditer ces accès pour rajouter des restrictions IP et surtout, j'aimerais pouvoir invalider certains accès s'ils sont compromis.
Je n'ai pas trouvé d'interface pour ça, ni d'endpoint sur l'API pour ça non plus.
Le support OVH n'a pas sû me répondre et m'a redirigé vers le forum, donc j'espère que qqun a une idée de comment faire ça.

Merci d'avance!