Bonjour,
J'ai essayé de migrer mon site Wordpress (créé en local sur mon ordinateur) sur mon serveur OVH qui héberge déjà un autre site mais impossible d'accéder à mon site quand je rentre le nom de domaine dans la barre URL (erreur 500 : Internal Server Error).
J'ai pourtant migré ma sauvegarde Wordpress sur le serveur via FileZilla, j'ai acheté un espace de base données sur le serveur et transféré la base de données de mon site sur cet espace, j'ai configuré le fichier .htaccess pour qu'il redirige mon nom de domaine vers le bon dossier.
J'essaie depuis une semaine de corriger ce problème avec l'aide de ChatGPT et Bard mais je ne suis pas développeur web, je ne comprends pas tout. Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci !
Comment héberger deux sites sur mon serveur ?
Related questions
- [RESOLU] Server unable to read htaccess file, denying access to be safe
73325
24.11.2019 19:11
- Version php 7.0 sur Ovh mais php 5.4.45 sur mon wordpress
67958
10.01.2019 11:14
- Effacer wordpress d'OVH et reinstaller
67379
08.09.2019 21:02
- Comment récupérer son mot de passe phpmyadmin ?
66671
14.11.2016 10:32
- Changer la version d'une base de donnée en mutualisé
64101
22.12.2016 11:46
- Résiliation hébergement
64037
27.07.2018 10:39
- Ne supporte pas FTP sur TLS
63899
11.12.2018 18:48
- Variable upload_max_filesize plus grande que post_max_size
56571
11.06.2017 16:01
- Résiliation hébergement+domaine
55609
11.09.2018 20:28
- Transfert hebergement et domaine .fr entre client OVH ?
53993
21.12.2016 15:10
Bonjour @GillesB69

Voir mes guides :
--> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-ajouter-deuxieme-domaine-2eme-installation-de-Wordpress-FR.htm">Ajouter un deuxième domaine - Une 2ème installation de site sur un même hébergement**
Extrait :
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Merci pour votre réponse mais en suivant votre guide, le site déjà hébergé est devenu inaccessible (pas sécurisé selon mon navigateur) donc je suis revenu en arrière. J'essaie de passer par le plugin Duplicator mais rien à faire, ça ne fonctionne pas... Je suis assez désespéré, je passe des heures sur cet hébergement chaque jour mais je n'y arrive pas, il n'y a vraiment aucune méthode simple qui permette de migrer mon site ?