Hébergements Web - comment importer une demo theme forest bloque par le serveur OVH
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

comment importer une demo theme forest bloque par le serveur OVH

Von
yacine doucoure
Erstellungsdatum 2025-04-30 16:49:51 (edited on 2025-05-06 06:45:21) in Hébergements Web

Bonjour!

j'ai acheté un théme forest il y'a presque une semaine sur Envato. mais le probléme est que  j'arrive pas a installe la démo. depuis des jours j'envoie des messages a OVH pour qu'il puisse débloquer API de mon produit mais depuis lors rien n'avance et c'est la deuxiéme fois qu'ils me font ça. on acheté des theme sans pouvoir installe la demo a cause de leur serveur.

• FireShot Capture 005 - Import Demos ‹ CasaTechAgri — WordPress - [casatechagri.com].pdf 43.73K

3 Antworten ( Latest reply on 2025-05-02 21:48:03 Von
Gaston
)

Bonjour @yacine doucoure 

Dans ce cas télécharge le thème et transfère le par FTP sur ton hébergement.

Voir dans mon guide le paragraphe :  E - Installation du logiciel FTP FILEZILLA

ça marche toujours pas.

il m'ecrit que les raisons viennent du serveur qui bloque l'API du theme

• FireShot Capture 009 - Import Demos ‹ CasaTechAgri — WordPress - [casatechagri.com].pdf 50.42K

Bonjour

Où sont mes DEUX réponses précédentes ?

Bonjour @yacine doucoure 

Je réponds pour la troisième fois.

• Télécharger le thème sur le PC
  • Transférer le thème du PC vers l'hébergement OVH par FTP dans bon dossier
  • Faire en suite l'installation

Voir dans mon guide le paragraphe :  E - Installation du logiciel FTP FILEZILLA