Emails-old - Comment importer une série d'alias automatiquement dans un compte de messagerie OVH ?
... / Comment importer une séri...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Comment importer une série d'alias automatiquement dans un compte de messagerie OVH ?

Von
CapGuy
Erstellungsdatum 2017-04-21 17:57:52 (edited on 2024-09-04 12:45:07) in Emails-old

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier message ici, merci de votre indulgence O:)

Je viens d'apprendre la fermeture imminente de mon actuel hébergeur de site web et messagerie, qui semble être parti à la campagne en ce qui concerne toute assistance, alors j'espère que vous saurez m'aider car je suis un peu dans l'urgence et le désarroi :

J'ai récupéré une liste de nombreux alias de messagerie qui pointent tous sur un seul compte pop.

Comment puis-je automatiser l'importation de tous ces alias dans un compte de messagerie d'un domaine géré sur OVH ?

Cdlt,
Guy

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.