Brèves de comptoir - Comment joindre au téléphone le service commercial
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Comment joindre au téléphone le service commercial

Von
Crocus_Jour_de_Fleur
Erstellungsdatum 2018-07-06 09:36:39 (edited on 2024-09-04 11:10:35) in Brèves de comptoir

Bonjour,
je ne dois pas être bien doué, mais depuis plusieurs jours, je cherche le téléphone du service commercial concernant une seule questions pour passer ma commande de Plug and Fax.
J'ai trouvé les téléphone du monde entier, mais pas celui de la France sur leur site.
J'ai donc envoyer un mail directement sur leur site, qui me confirme aucun envoi, et j'attends toujours un rappel. J'ai même essayé le Robot, qui me promène sans me répondre, ou me disant qu'il comprend pas ma question...
Quelqu'un pourrait me donner le numéro de téléphone du service commercial.
Merci d'avance, et belle journée.

8 Antworten ( Latest reply on 2022-06-28 16:34:51 Von
Gaston_Phone
)

+33 9 72 10 10 07

Merci pour votre message, mais quand je fais ce numéro, je tourne en rond et pour finir le message me renvoie vers le site ?
J'ai juste besoin d'avoir une personne pour être certain de bien commander le bon produit dans la gamme plug and fax.
Malgré mes deux messages au service commercial, personne ne m'appelle ?
Avez-vous une solution pour avoir quelqu'un au téléphone ?
Merci.

Appeler de préférence le matin vers 8h

Bonjour,

et dans le pire des cas il existe d’autre solution chez d'autres prestataires (je dis ça pour ne pas que vous soyez déçus).

Cordialement, janus57

J'ai chercher à les joindre se 7h55 à 9h25, puis j'ai abandonné.
Même en tapant sur la touche correspondante au service commercial, ou au service technique, le message conclut toujours en me renvoyant vers le site internet Ovh...
Merci quand même pour votre aide.

Bonjour Janus57,
avez vous d'autres prestataires à me proposer, car j'attends toujours un appel.
Merci pour votre retour, car je vais bientôt craquer...

Bonjour,

cela dépend ce que vous cherchez comme service exactement, mais avec votre moteur de recherche favoris et "Fax dématérialisé" les premier résultats on tombe sur des société qui propose la même chose (avec potentiellement un service client qui répond).

Cordialement, janus57

Même en tapant sur la touche correspondante au service commercial, ou au service technique, le message conclut toujours en me renvoyant vers le site internet Ovh...

Où maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**