Hébergements Web - Comment joindre OVH
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Comment joindre OVH

Von
ChantalG7
Erstellungsdatum 2022-05-04 15:48:35 in Hébergements Web

Mon site internet a tout simplement disparu . Qui peut me dire comment joindre OVH….. je ne trouve ni téléphone ni mail….Merci

4 Antworten ( Latest reply on 2022-06-03 15:48:41 Von
Community Deleted user
)

Mon site internet a tout simplement disparu . Qui peut me dire comment joindre OVH….. je ne trouve ni téléphone ni mail….Merci

Bonjour @ChantalG7

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

Ahhh merciii beaucoup ! J essaye demain matin !
Bonne soirée.

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Avez vous réussi à les joindre ?

Bonjour, je suis dans le même cas que vous.

Bonjour,
quel est votre nom de domaine ?

Bonjour,
Oui , dès le lendemain, j’ai effectivement essayé de les joindre entre 8 et 9 h … et j’ai eu quelqu’un tout de suite 😊!
Par contre , mon problème n est tjs pas résolu : ils me disent maintenant que si je n ai plus de site ( chantalgaliana. com) , il faut voir avec CloudFront ….. je n’ai jamais eu de contact avec ce ‘truc’ là 🙄, je ne comprends rien ….

Bonne chance à vous .

Envoyé de mon iPhone

chantalgaliana. com

Voir avec la société où est inscrit votre domaine :

Whois
Domain Name: CHANTALGALIANA.COM
Registry Domain ID: 2689167893_DOMAIN_COM-VRSN
Registrar WHOIS Server: whois.1domain.comdomain.com
Registrar URL: http://gmo.jp
Updated Date: 2022-04-14T06:38:37Z
Creation Date: 2022-04-14T06:18:37Z
Registry Expiry Date: 2023-04-14T06:18:37Z

chantalgaliana. com

Pas Cloudfront, mais Cloudflare.

Je suis d'avis que votre nom de domaine a été racheté par des squatteurs parce que vous ne l'avez pas renouvelé après l'échéance et après la période de rédemption.

Si c'est le cas vous n'avez aucun recours possible, et vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même.

Merci beaucoup pour vos réponses !
Effectivement, il semble que j’ai loupé une date de renouvellement de mon nom de domaine……( mais je n’en ai pas été informée😩) et du coup , il a été racheté par je sais pas trop qui .

Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.