Comment lier mon nom de domaine à mon site web sur wordpress
... / Comment lier mon nom de d...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Comment lier mon nom de domaine à mon site web sur wordpress

by
SophieB80
Created on 2024-09-20 07:13:38 (edited on 2024-11-18 11:02:06) in Cloud Web-old

Notre nom de domaine ne se lie pas à notre site web sur wordpress. Wordpress garde le "....clusterovh....".
Si nous le lions sur wordpress cela nous demande une facturation supplémentaire. Hors elle est déjà inclus dans notre offre ovh.

- Mon hébergement/serveur est-il chez OVHcloud? oui, offre pro.

1 Reply ( Latest reply on 2024-11-18 11:02:11 by
Gaston_Phone
)

Bonjour @SophieB80

Quel Domaine ?

Installation de WordPress :
* En un clic ?
* Installé de base par OVH ?

Voir dans mon guide le paragraphe :
**O9 - Changer l’adresse du site dans toute la base de données – Plugin « Better Search Replace »**

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_