Bonjour à tous,
Je souhaite passer en PHP 8.0
Mon module wordpress via l'interface d'administration a été mis à jour au fur et à mesure (jusqu'à la dernière version 6.0.1 aujourd'hui).
Cependant, sur OVH, la version du module est restée en 5.5.1 qui est incompatible avec les versions PHP 8.0 et 8.1
Auriez-vous une idée de comment mettre à jour cette version de l'interface d'administration de wordpress?
J'ai également essayé de réinstaller le one click sur une autre base de donnée, et la version la plus récente dont dispose OVH via la création de module one click semble être la version 5.8.2
Hébergements Web - Comment mettre à jour la version du module one click sur l'interface OVH?
Related questions
- Connexion à mon compte client
152746
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
126223
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
110456
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
97858
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
96992
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
91290
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
90523
02.03.2017 18:25
- Deploy d'un projet Node JS
90485
12.10.2016 20:18
- NextCloud sur mutualisé
90321
07.04.2017 08:42
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
90119
16.10.2016 16:24
Bonjour, quel est votre site ? et de quel module parlez-vous ?
Bonjour,
Si c'est pour transférer sur ton compte OVH un site Wordpress créé chez un autre hébergeur, il ne faut pas utiliser ces modules "en un click(1)", il vaut mieux :
- créer un site manuellement chez OVH
- puis transférer les fichiers par ftp et la base données par export/import dans PhpMyAdmin
- puis utiliser un utilitaire pour mettre à jour le nom du site dans la base de données (je vais rechercher le nom de cet utilitaire, ce n'est pas une plugin, c'est un script)
PS : je n'ai pas retrouvé le nom de l'utilitaire, tu pourras taper dans Google par exemple "wordpress mettre à jour nom domaine" , je viens de le faire, on trouve pas mal de tutos pour ça.
(1) De toutes façons, il ne faut pas utiliser ces modules.
Comme vous pouvez le voir, la version du module ovh est restée en 5.5.1 alors que ma version de site wordpress est en 6.0.1

Les versions antérieures à 5.6 de wordpress ne sont pas compatibles avec php 8.0 et c'est cette raison que je cherche a régler le problème ;)
J'ai bien compris que c'était pas la meilleure option suite à de nombreux problèmes a régler à droite à gauche, mais c'est vraiment la première fois que je fais face a un mur haha.
Il va surement falloir que je relog tous mes comptes liés aux différentes extensions premium que j'ai associé à mon site....
Je trouve ça quand même dommage que ce système de one click ne soit pas plus facilement lisible côté ovh
Ca ne veut rien dire. OVH ne suis pas à la trace vos mises à jour Wordpress. Seule la page d'accueil /wp-admin/ fait foi.
Ok donc ça veut potentiellement dire que si j'ai une erreur en passant en php 8.0 ou 8.1, une de mes extension est responsable de l'erreur "Error 503 Backend fetch failed"
C'est ce que je pense.
C'est quand même un erreur de serveur ça.
Il n'y a rien dand l'error log ? (via espace client > hébergement > ... > logs)
Pouvez vous essayer en mode "development" plutôt que "production" ?
Voici le code d'erreur que j'ai quand je passe en mode développement:

Je crois bien avoir réussi a trouver d'où venais l'erreur du coup, la version 8.0 est passée sans problème, c'était juste un problème de `au lieu de ' devant le WP_CRON....