E-mails et solutions Office - Comment mettre en place une exception de filtrage ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Comment mettre en place une exception de filtrage ?

Von
LA PARQUETERIE
Erstellungsdatum 2025-05-16 09:43:55 (edited on 2025-05-16 12:06:47) in E-mails et solutions Office

Bonjour,

Je ne reçois pas le code d'authentification CHORUS Pro. Il faut d'après eux que je fasse mettre en place par mon hébergeur (OVH) une exception de filtrage tel que suit, où cela se fait il svp ?

1. Faire appliquer une exception de filtrage sur l'adresse ne-pas-repondre@chorus-pro.gouv.fr

Informations à fournir :

3 Antworten ( Latest reply on 2025-05-19 15:05:31 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

OVH ne filtre pas vos e-mails.

Par contre si vous mettez des redirections de mail, celles-ci peuvent être filtrées.
Le cas le plus évident, c'est que si un mail entrant a été identifié comme spam (que ce soit à tort ou à raison), OVH ne le redirigera pas.
Rediriger du spam, c'est mal et ça vous identifie comme émetteur de spam...

Bonjour

Bonjour,

Utilisateur de Chorus Pro, je suis dans la même configuration que LA PARQUETERIE.

C'est à dire que Chorus Pro me conseille de mettre en place une exception de filtrage sur 2 adresse

choruspro@service-now.com 

ne-pas-repondre@chorus-pro.gouv.fr

Mais désolé, je n'ai pas compris comment faire. Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?

Merci d'avance de votre aide

Bernard