Brèves de comptoir - Comment migrer un compte d'un pays à un autre
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Comment migrer un compte d'un pays à un autre

Von
JeromeU1
Erstellungsdatum 2023-09-27 07:08:23 (edited on 2024-09-04 12:01:39) in Brèves de comptoir

Bonjour,

J'ai actuellement un compte OVH Espagne, l'entreprise que je gère étant immatriculée là bas.

Je suis en train de fermer cette entreprise espagnole et de rapatrier l'ensemble de son activité dans une entreprise de droit français. Il me faut donc migrer tous les services référencés sur ce compte OVH Espagne sur un compte OVH france. Problème : Impossible de connaître la démarche à suivre. Ce cas de figure n'est pas répertorié dans les guides OVH et personne ne semble vouloir répondre à mes demandes d'information.

Quelqu'un aurait-il ici la possibilité de m'aider ?

Merci d'avance

Jérôme ULRICH

1 Antwort ( Latest reply on 2024-03-25 07:08:39 Von
Community Deleted user
)

Hum, pour faire au + simple (car les mesures de changement de propriétaire sont vraiment pénibles chez OVH) je dirai :
- création d'un compte FR pour la nouvelle entreprise.
- Passer les services avec le contact de la nvlle entreprise (admin / facturation / technique).
- Progressivement (quand c'est possible) ne pas renouveler les services de l'ancien compte, et en prendre des nouveaux via la nvlle entreprise.

Et durant le temps de transition, bien conserver l'ancien compte qui restera propriétaire des services, même si les contacts sont sur la nvlle entreprise.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.