Offre MX Plan - Comment migrer un compte email de chez WIX chez OVH
... / Comment migrer un compte ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Comment migrer un compte email de chez WIX chez OVH

Von
Franck Dalla-Santa
Erstellungsdatum 2026-01-06 10:37:16 in Offre MX Plan

Bonjour,

ma question : Comment migrer un compte email et son contenu de chez Wix vers un compte MX Plan chez OVH ? En utilisant « Mail Migrator » ? J’ai déjà fait la manipulation depuis un compte email chez Gandi vers ovh et tout c’est bien passé. mais avec Wix, j’ai un doute.
Merci d’avance pour vos retour
pour info je migre également le nom de domaine et le site de chez Wix chez OVH. 

cordialement
Franck

1 Antwort ( Latest reply on 2026-01-06 16:00:00 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

Depuis quand Wix héberge-t-il des boîtes mail ?
Pouvez-vous indiquer ici votre nom de domaine, afin de pouvoir découvrir où vous hébergez votre mail ? (par exemple Google)

exact. j'ai vu en « grattant » que l'adresse mail était reliée à un compte Google. j’interviens pour un client et je ne connais pas le fonctionnement de Wix. je vais voir avec mon client pour savoir comment il se connecte à son compte mail (webmail ? gmail ?)

Bonjour,

OVH n'a visiblement toujours pas résolu le problème des réponses qui sont de nouveau soumises à modération, lorsque le message initial a été accepté.

Du coup votre réponse donne un message d'erreur : https://community.ovhcloud.com/community?id=community_question&sys_id=7b8088d5851e3298476bb1da92914bbe&anchor=answer_fe3d4c5585de3298476bb1da92914bae

Pour passer outre, je vous suppose de modifier votre message original en insérant une ligne pour séparer et en mettant votre réponse juste en-dessous.