Hébergements Web - Comment modifier le dossier racine de hebergement web
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Comment modifier le dossier racine de hebergement web

Von
PhilippeL73
Erstellungsdatum 2020-04-02 17:47:41 (edited on 2024-09-04 12:25:59) in Hébergements Web

bONJOUR,
je voudrais savoir comment changer ou modifier le dossier racine de mon hébergement ?

2 Antworten ( Latest reply on 2020-04-07 19:46:10 Von
PhilippeL73
)

Bonjour @PhilippeL73

Vous pouvez le faire directement depuis l'espace client.

Dans la partie Hébergement > Hébergement concerné > Multisite > roue paramètres à droite > Modifier > Dossier racine

https://docs.ovh.com/fr/hosting/multisites-configurer-un-multisite-sur-mon-hebergement-web/#etape-1-acceder-a-la-gestion-multisite

^FabL

Bonjour FAB,
je te remercie je l'ai fait mais j'ai du faire pas mal de manipulation par inadvertance que j'ai site en erreur.

Bonjour @PhilippeL73

Pouvez-vous ouvrir un ticket d'assistance et me communiquer le numéro ticket s'il vous plaît?

^FabL

bonjour FbL merci de ta réponse ,mais je t'avoue que je suis un peu perdu car cela fait un moi .
1 ) j'ai 2 nom de domaine chez OVH avec 2 hébergement web différents. j'avais installé des module en un clic mais qui ne me plaisaient pas donc j'ai du les supprimé et depuis j'ai des message erreur forbidden sur un et l'autres avec une page PHP dessus suite au suppression du répertoire index-html que j'avais supprimé.
- j'avais ouvert des ticket qui n'ont abouties à rien.
- 2) si tu peux m'aider à résoudre ces problèmes je te dis un grand merci d'avance. je pourrai t'envoyer des captures d'écran si tu le souhaites)