BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOCErrorCreated with Sketch.
Par défaut, lorsque vous postez un message ou lorsque vous répondez à un message vous devez "abonner" au post concerné. En se désabonnant des posts, vous ne devriez plus recevoir les messages
alors du coup non, ça c'est pas possible, choix il y a une option pour le désactiver globalement soit je vais reporter chaque mail comme étant du SPAM (ce qui est le cas je n'ai jamais autorisés ces mails).
Je rappel que depuis quelque années il y a un principe de "opt-in", qui nécessite un accord, que ce soit sur les mails commerciaux ou de notifications.
Bonjour@janus57 ,
Quels ces e-mails reçus en masse ? 🤔Auriez-vous un ou des exemples ?
Bonjour,
bah c'est simple c'est les notifications du forum, sauf que j'ai jamais demandé à les avoir.
Cordialement, janus5
Par défaut, lorsque vous postez un message ou lorsque vous répondez à un message vous devez "abonner" au post concerné.
En se désabonnant des posts, vous ne devriez plus recevoir les messages
😉
Bonjour,
alors du coup non, ça c'est pas possible, choix il y a une option pour le désactiver globalement soit je vais reporter chaque mail comme étant du SPAM (ce qui est le cas je n'ai jamais autorisés ces mails).
Je rappel que depuis quelque années il y a un principe de "opt-in", qui nécessite un accord, que ce soit sur les mails commerciaux ou de notifications.
Cordialement, janus57