Comment obtenir son nom de domaine gratuit (offre Starter)
... / Comment obtenir son nom d...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Comment obtenir son nom de domaine gratuit (offre Starter)

by
Romain42

Bonjour,

J'ai souhaité bénéficier de l'offre d’hébergement web Starter qui propose aussi le nom de domaine gratuit la première année. Pour cela, à partir de la page d'accueil OVH, j'ai suivi les liens pour acheter l'offre d'hébergement jusqu'au paiement.

Tout d'abord, l'offre indique 1,19€ ttc / mois, ce qui fait "normalement" 14,28€ / an ! Hors, je me suis fait facturer 22,90 € sans aucun détail ! ... si quelqu'un a une explication je suis intéressé par l'arnaque.

Mais à aucun moment, je n'ai eu la possibilité de réserver un nom de domaine et lorsque je veux faire la réservation directement maintenant, on me demande de payer.
Quelle est la procédure pour obtenir le nom de domaine gratuit pour l'achat de l'offre Starter ?

J'ai ouvert un ticket il y a 7 jours et je n'ai toujours pas de réponse.

Ayant 14 jours de droit de rétraction, je pense que je vais annuler ma commande. Je n'ai pas encore commencé mon site que ça se passe déjà mal.

Merci pour votre aide.

1 Reply ( Latest reply on 2026-01-27 10:22:08 by
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

Ici vous communiquez avec une communauté d'utilisateurs (= des autres clients) et on ne vous connaît pas.

Pouvez vous faire une copie d'écran de votre bon de commande ainsi que de votre facture, afin qu'on puisse comprendre votre problème ?