Comment parametrer mon compte SIP routeur 4G huawei b525
... / Comment parametrer mon co...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Comment parametrer mon compte SIP routeur 4G huawei b525

by
Community Deleted user
Created on 2018-09-28 07:54:03 (edited on 2024-09-04 11:22:40) in Forfaits VoIP

Bonjour,
Je suis completement novice en la matiere et avant de poster ici, j'ai passé de longues heures sur Google sans avoir pu trouvé une réponse adéquate.

j'ai acheté un routeur 4G huawei b525-23, avec une carte sim SOSH et j'ai également un tel branché sur la RJ11 du modem 4G. J'ai souscrit une offre OVH à 1,20€/mois avec un 09XXXXX et je souhaiterais que lorsque des personnes m'appelle sur le 09XXXX cela sonne sur le tel RJ11 de mon modem

Je précise qu'actuellement lorsque j'appelle depuis le tel RJ11, c'est comme si j'appelais d'un mobile puisque c'est la carte SIM qui est inséré dedans qui me permet d'appeler

est ce bien possible ce que je souhaite faire ?
Merci de votre retour

2 Replies ( Latest reply on 2019-01-21 15:44:58 by
Jean_Yves
)

Bonjour j'ai posté recemmment (en décembre je crois)une note explicative par contre je suis intéressé en retour de la config en place pour utiliser la ligne mobile sur le port rj11